Nous sommes fiers de la qualité de nos produits et sommes sûrs qu'ils vous satisferont pendant de nombreuses années. Nous avons néanmoins créé 3 garanties pour vous assurer que vous avez fait le bon choix :
Si vous décidez que votre nouveau canapé Chesterfield ne vous convient pas, contactez nous dans un délai de 30 jours après sa livraison pour obtenir son remboursement. Seuls les frais de livraison et de reprise resteront à votre charge. Le remboursement aura lieu après retour atelier et contrôle de votre commande. Cette garantie ne s'applique pas pour les commande sur mesure, les modèles en stock soldés, et les livraisons en dehors de la France, de la Belgique ou du Luxembourg. Contactez-nous si vous désirez confirmer que cette garantie s'applique bien à votre commande.
Nous sommes si confiants dans la qualité de notre production que nous n'hésitons pas à la garantir à vie (soit 20 ans, durée moyenne d'un meuble dans le cadre d'une utilisation domestique). Nos artisans utilisent les meilleurs matériaux pour créer chaque fauteuil ou canapé. Une fois terminé, chaque meuble passe un contrôle qualité rigoureux avant d'être expédié. la garantie couvre le châssis, la suspension, les ressorts et tous les composants internes. Attention, cette garantie ne couvre pas les pieds ou les boutons. Ces éléments sont garantis 1 an. Nous fournissons gratuitement des boutons de rechange si besoin.
Tous nos revêtements sont garantis 12 mois contre tout défaut. Attention, les cuirs pleine fleur peuvent porter des marques naturelles de vie de l'animal (tâches, cicatrices, griffures..) qui ne sont pas considérés comme des défauts mais qui sont la garantie d'un cuir naturel authentique. Si le défaut n'est pas naturel, il sera couvert par la garantie. Cette garantie ne s'applique que dans le cadre d'une utilisation domestique.